AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

lundi 14 mars 2016

Revue / Swatches ~ Palette "Nude Spectrum" by Zoeva

Hello les filles!

En ce début de semaine, je vous présente le deuxième produit que j'ai acheté dans la collection Spectrum de Zoeva! Après la palette "Warm Spectrum" pour les yeux, il s'agit de la "Nude Spectrum" pour le teint!



Comme je vous le disais dans mon article précédent, cette nouvelle collection est composée de 3 palettes pour les yeux et 3 pour le teint.

J'ai jeté mon dévolu sur la palette "Nude Spectrum", car il s'agit de celle qui correspondait le plus à mes envies du moment. Mais vous avez aussi la "Coral Spectrum" ou la "Pink Spectrum". 

Niveau packaging, on retrouve le même que la palette de fards à paupière, en gomme noire et aux lignes holographiques. Toujours simple et classe! Mais malheureusement, toujours pas de miroir à l'intérieur...



La palette est composée de 4 fards, 3 irisés/pailletés et un totalement mat. Les fards sont d'une super qualité! Très pigmentés, pas poudreux et très faciles à travailler! 


Comme l'a voulu Zoeva, cette palette, dans les tons bruns / orangés, est parfaite pour donner un look "bronzed", réchauffé par le soleil. 


Pour beaucoup, la teinte matte peut être utilisée en fard de contouring (premier fard du haut sur la photo swatches). Je n'ai pas essayé, mais sur mon teint médium, je ne suis pas sûre du résultat. Par contre, en blush je l'aime beaucoup. Pour un effet vraiment ensoleillé et ajouter un côté highlighter, je pose parfois le fard le plus foncé/orangé par dessus (dernier en bas, sur la photo).

En conclusion, je suis très contente de cette petite palette! Les fards sont d'une extrême qualité, comme toujours chez Zoeva! 

Cette palette vaut 17€80 et vous pouvez la retrouver sur le site de la marque, Maquillalia ou The Beautyst. Vu la contenance, elle vaut largement son prix!

Avez-vous craqué pour ces palettes? Qu'en pensez-vous?

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire