AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

lundi 9 février 2015

Revue ~ Les Pinceaux MakeUp Revolution

Hello les Girls!!!

Comme toute Makeup-Addict qui se respecte, je collectionne autant les palettes que les rouges à lèvres mais aussi... LES PINCEAUX! Depuis quelques temps, je découvre la marque MakeUp Revolution, que j'aime d'amour! Quand la marque britannique a décidé de sortir sa propre collection de pinceaux, j'ai bien évidemment sauté dessus!



Je commande mes produits MakeUp Revolution sur le site espagnol Maquillalia, qui pour moi est une vraie mine d'or avec des prix défiants toute concurrence et une livraison ultra-rapide, mais là n'est pas le sujet...


MakeUp Revolution a donc conçu 9 pinceaux (5 pour le visage et 4 pour les yeux). J'ai tout de suite commandé le kit pour me faire une idée globale des produits et puis pour le prix...24€95 !

Je vais vous les présenter de plus près

1/ Le pinceau poudre : F104 - Pro Powder Brush
2/ Le pinceau blush : F105 - Pro Contour Brush
3/ Le pinceau duo-fibre : F103 - Pro Stippling Brush
4/ Le pinceau à fond de teint plat : F101 - Pro Foundation Brush
5/ Le pinceau correcteur : F102 - Pro Concealer Brush
6/ Le pinceau plat (yeux) : E101 - Pro Eyeshadow Brush
7/ Le pinceau angle : E102 - Pro Eyeshadow Contour Brush
8/ Le pinceau estompeur : E103 - Pro Eyeshadow Blending Brush
9/ Le pinceau liner/sourcils : E104 - Pro Eyebrow Brush

Ce que j'en pense

Ce kit est d'un excellent rapport qualité/prix. Tous les pinceaux sont en poils synthétiques. Ils sont très doux et (pour l'instant) ne perdent pas leurs poils. Le design est simple et élégant, noir et doré.
Je pense que ce kit est parfait pour une débutante! Il est complet et vraiment pas cher! Il convient aussi bien sûr aux habituées et collectionneuses de pinceaux!

J'ai quand même 2/3 bémols : j'aurais aimé un pinceau estompeur un peu plus "fluffy" et moins dur... Un pinceau poudre plus "gros" et un pinceau plat plus large (je l'assimile plus un pinceau précision).

Mais dans l'ensemble tous les pinceaux font très bien leur travail! Mention spécial pour le pinceau sourcils : j'ai posé ma pommade à sourcils Anastasia avec une facilité déconcertante! Le petit duo-fibre permet aussi une pose de l'highlighter tout en légerté!

Voilà ce que je peux vous dire sur ce kit de pinceaux les filles! 
Ah non j'oubliais : FONCEZ! Il vous les faut, hihihi!!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire