AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

vendredi 24 octobre 2014

Make-Up ~ Des lèvres à la Kylie Jenner [Friday Lipstick]

Hello les filles!

Si vous êtes connectées à tous les réseaux possibles et imaginables, vous n'avez pas pu passer à côté de la tendance de cet automne/hiver en matière de make-up des lèvres : le Kylie Jenner Look!


Donc le Kylie Jenner Look, c'est quoi? Très inspirée des années 90, cette tendance combine un maquillage des yeux nudes (et de préférence mats) avec un joli trait de liner plus ou moins marqué et des lèvres aux couleurs rose/marron (mattes aussi de préférence).



J'aime beaucoup ce look, que je trouve sophistiqué et qui est très simple à réaliser tous les jours!
De grands débats ont eu lieu pour savoir ce que Kylie porte exactement sur les lèvres. Les crayons à lèvres "Whirl" et "Soar" et le rouge à lèvres "Brave" de Mac ressortent le plus souvent.



Je n'ai aucun de ces produits, mais en cherchant bien, j'ai pu trouver des équivalents. Sur mes lèvres assez pigmentées à la base, j'arrive à un résultat assez ressemblant.

Voici ce que j'utilise : 

Rouge à Lèvres "Taupe" Mac
Crayon Lèvres 303 Kiko





Ce sont deux produits aux couleurs rose/marron qui (sur mes lèvres) se combinent à merveille!
Les crayons Kiko sont d'excellente qualité pour un prix dérisoire (4€20), ils ne sont ni trop secs ni trop crémeux et marquent très bien en un seul passage!
Les rouges à lèvres MAC n'ont plus besoin qu'on leur fasse de publicité, ils sont parfaits (surtout les textures mattes, ma préférée de la marque).

Voici ce que donne le combo des deux sur mes lèvres : 


On s'en rapproche non? En tout cas, moi j'aime beaucoup le résultat, et je porte cette combinaison très souvent! On peut l'associer à pratiquement tous les maquillages des plus nudes aux plus colorés.

Teint : ma routine ICI.
Yeux : Palette Eye On Neutral Sonia Kashuk
Liner crème Shiseido et Mascara Ultra Tech Kiko
Blush : Sur de Mac et Highlighter CindyLou Manizer The Balm

Et vous, que pensez-vous de cette tendance? Accrochez-vous? Si oui, qu'utilisez-vous?

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire