AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

lundi 27 octobre 2014

Revue ~ Blush "Crazed Imagination" Rocky Horror Collection - MAC

Hello les filles!

Aujourd'hui je vous présente rapidement une petite merveille qui a rejoint ma collection make-up récemment!
Il s'agit du seul blush de la nouvelle collection MAC "Rocky Horror Picture Show" : "Crazed Imagination".


Cette collection rend hommage au film musical du même nom sorti en 1975. Mac a prévu pour cela un packaging spécial au couleur de l'affiche du film : 


J'aime beaucoup ce packaging et pour une collectionneuse comme moi, il me fallait absolument certains produits de cette collection! Lors de sa sortie aux USA, je n'ai pu shoppé que le blush et un rouge à lèvres que je vous présenterai vendredi.
La collection est aussi dispo sur le site français, mais comme aux USA, certains items ont très vite étaient sold-out.

Trève de blablas, voici la bête en quelques photos : 

 


Comme vous pouvez le voir, même la boite est collector! Impossible de la jeter, puisque MAC a aussi décoré l’intérieur!

Je trouve la couleur très jolie et totalement de saison. C'est un léger prune au fini frost donc lumineux! Je vous laisse avec une photo de cette merveille posée sur ma joue!


La collection sera en magasin normalement le 6 novembre (selon le Mac Pro de Lyon), mais je vous conseille d'aller faire un tour en boutique ce jeudi (30 octobre) quand même, juste au cas où!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire