AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

vendredi 31 octobre 2014

Revue/Swatch ~ "Strange Journey" Collection Rocky Horror by Mac [Friday Lipstick]

Hello les filles!!

Aujourd'hui c'est vendredi, et vendredi c'est le Friday Lipstick!
Dans la continuité de mon article de lundi où je vous parlais du blush "Crazed Imagination" de la collection Rocky Horror de Mac, aujourd'hui je vous présente un des RAL : "Strange Journey".


La collection "Rocky Horror Picture Show" (sortie la semaine dernière sur le net et hier en boutique) contient 4 rouges à lèvres aussi jolis les uns que les autres : Franck-n-Furter, Oblivion, Sin et Strange Journey.

Ce serait vous mentir que de dire que je ne les voulais pas tous!! Mais lors de la sortie aux US, je n'ai pas été assez rapide et je n'ai réussi à avoir que Strange Journey (celui qui me plaisait le moins à la base...). Mais j'ai pu me rattraper et jeter mon dévolu sur "Franck-n-Furter" (une merveille, je vous en parlerai dans un prochain article).

Le packaging est toujours aussi sympa que celui du blush puisque même l'intérieur du carton d'emballage est décoré : 


"Strange Journey" est un RAL au fini mat (ma texture préférée chez Mac). La couleur est difficile à décrire : il est à mi-chemin entre le rouge et le orange avec une pointe de brun. Ce qui le rend inédit et intéressant à mes yeux!


En général, j'aime beaucoup les rouges orangés, mais surtout au printemps ou en été. 
Mais le fait que dans celui-ci il y ait un soupçon de brun le rend tout à fait portable en automne (enfin pour moi). Comme d'habitude la texture et l'application sont tops, et la tenue excellente. Comme je vous l'ai déjà dit, la réputation des rouges à lèvres mats de MAC n'est plus à faire.

Je vous laisse avec un swatch sur mes lèvres : 



Pour conclure, je dirais que ce rouge à lèvres est une très bonne surprise! Ce n’était pas mon premier choix, mais je ne suis pas du tout déçue qu'il rejoigne ma collection!

Et vous, avez-vous craqué pour cette collection? Si oui qu'avez-vous pris? Allez racontez moi tout!!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire