AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

jeudi 6 novembre 2014

Revue/Swatch ~ Tamanna Palette by Anastasia Beverly Hills

Hello les filles!

Aujourd'hui je vous présente une palette de fards à paupières qui a rejoint ma collection récemment : La Tamanna Palette d'Anastasia Beverly Hills!


La marque américaine Anastasia Beverly Hills est surtout connue pour ses produits sourcils, mais elle fait aussi de jolies palettes pour les yeux! La Tamanna Palette a été créée en collaboration avec la Make-Up Artist d'origine indienne, Tamanna Roashan
Ce n'est pas la première association de la marque avec des figures connues du makeup, puisqu'il existe déjà la Amrezy Palette créée avec la célèbre blogueuse Amrezy et la Maya Mia en collab avec la Youtubeuse du même nom.

Passons à la revue : 

J'ai commandé cette merveille sur le site The Beautyst au prix de 26€50 frais de port compris.
Elle se compose de 10 fards mats et satinés.


Les fards sont principalement dans les tons chauds. Elle est très complète puisqu'elle possède un fard beige mat (Fresh), un fard de transition mat aussi (Bengal) et un noir. On peut donc faire un make-up complet sans aller chercher d'autres palettes.

Elle est vendue avec un pinceau double embout et 5 fiches "Get The Look", où l'on retrouve des tutoriels make-up proposés par Tamanna.






La qualité des fards est très bonne! Ils ne sont pas poudreux, se travaillent à merveille et sont très pigmentés. Rien à redire! J'ai eu un véritable coup de cœur pour les fards "Sangria" et "China Rose" qui sont satinés et surtout sublimes! Cette palette est une réussite et il vous la faut absolument!!!!

La seule chose que je trouve dommage, c'est les noms qui ont été donnés aux fards : je trouve qui ne reflètent pas du tout l'esprit de la palette qui, par son packaging et surtout par la MUA qui a collaboré à sa création, nous rappelle l'Inde...

Voilà ce que je pouvais vous dire sur cette palette! Avez-vous craqué? Qu'en pensez-vous?

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire