mercredi 12 novembre 2014

Revue/Swatchs ~ Cheek Palette "Virtual Domination" by Nars

Hello les filles!

Aujourd'hui je vous présente la nouvelle palette joues de Nars, il s'agit de la Cheek Palette "Virtual Domination" : 


Tous les ans, à cette période, Nars sort une collection en édition limitée. L'an dernier, vous vous rappelez toutes de la magnifique collection Guy Bourdin (dont je ne me remets toujours pas d'avoir raté le set de crayons à lèvres...).



Cette année encore, la marque nous propose une palette spéciale joues très jolie et très intéressante niveau prix! En effet, elle contient 3 blushs, 1 highlighter et un bronzer, le tout pour 55€! Quand on sait qu'un blush Nars est vendu 30€, le calcul est rapidement fait!


 



















Cette palette est super et le packaging très joli. Cette fois, Nars nous a épargné la gomme noire matte qui se tâche à la moindre utilisation! 
La qualité des blushs Nars est dingue! Pigmentation et tenue sont au rendez-vous sans aucun problème! Je trouve l'highlighter un peu trop pailleté à mon goût, mais il est quand même très joli!
Le bronzer Laguna (qui est avec le blush Orgasm, un des best-sellers de la marque) est un joli bronzer pas trop orange ni trop foncé qui peut convenir à tous les types de carnations. 
On retrouve le blush "Deep Throat" (qui était déjà dans la palette Guy Bourdin), c'est un joli pêche corail aux irisés dorés.
La palette contient deux éditions limitées : "Sex Fantasy" et "Final Cut". Ce sont deux blushs mats, l'un est un joli rose bébé/lavande et l'autre un très joli corail/orangé. Je trouve ces deux derniers légèrement poudreux, mais rien de grave. 

Voici les swatchs sous deux lumières différentes : 
 




Voilà ce que je pouvais vous dire sur cette jolie palette. Si vous êtes férues de blushs, il vous la faut absolument dans votre collection! Vous la trouvez actuellement dans les corners Nars chez Sephora ou sur le site!

Alors avez-vous craquer? Allez-vous le faire? 

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!!

Rendez-vous sur Hellocoton !