AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

vendredi 14 novembre 2014

Revue/Swatchs ~ Les Rouges à Lèvres by Peggy Sage [Friday Lipstick]


Hello les filles!!!

Aujourd'hui c'est vendredi et le vendredi c'est le Friday Lipstick! Je vais donc vous présenter une gamme de rouges à lèvres qui a fait son apparition récemment sur ma coiffeuse : les rouges à lèvres de la marque Peggy Sage : 


Je pense que si vous me suivez depuis un petit moment, vous avez deviné que mon produit make-up favori c'est le lipstick! Je ne peux pas m'en passer et je n'arrive pas à arrêter d'en acheter, hihi!!


Lors d'un séjour dans le sud de la France, je me rends dans une petite boutique (type grossiste coiffure/makeup), qui revend tous les produits de la marque Peggy Sage.
Je n'avais jamais tester la marque, et ce jour-là, il y avait 40% de réduction! Je jette donc mon dévolu sur 4 rouges à lèvres à environ 5€/pièce. 

Aujourd'hui, je vous présente les 2 teintes que j'ai pris dans la gamme "standard" (j'ai aussi pris 2 RAL mats que je vous montrerai plus tard). Il s'agit des n°058 "Grenat" et n°062 "Lady Plum".


Ce qu'en dit la marque

"Peggy Sage réinvente le rouge à lèvres : une texture onctueuse, ultra confortable dans un étui design effet soft touch’ ultra class !"

Ce que j'en pense

Le packaging : Peggy Sage a raison dans sa description, je trouve le packaging très classe. Il est dans une matière "gomme" noire matte, et l'inscription est ton sur ton lègérement brillante. Ils me rappellent les étuis Nars. 10/10


La texture : La texture est très crémeuse, assez pigmentée. Le raisin glisse bien sur les lèvres, donc attention à l'application, on peut vite déraper! 6/10


La tenue : Mon avis est mitigé. Le "Grenat" est un peu plus mat que "Lady Plum". La tenue est donc assez bonne sur le premier, mais pour le second c'est la cata!! Il n'a d'ailleurs pas résisté au test du mégot de cigarette (oui je sais, c'est pas bien de fumer lol). 5/10

Voici les swatchs sur mes lèvres : 

058 ~ Grenat
06 ~ Lady Plum

En conclusion, je les recommanderai aux filles qui aimeraient porter des RAL foncés sans en faire trop. Le fini légèrement en transparence ne fait pas "Too Much". Pour les accros aux textures mattes et longue tenue : passez votre chemin!

Alerte DUPE : "Grenat" est pour moi un dupe quasi parfait du très célèbre "Rebel" de Mac!

Voilà ce que je pouvais dire sur ces produits! J'espère que mon avis vous sera utile! 
Si certaines d'entre vous les ont testés, je veux bien avoir votre avis!!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire