AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

mercredi 19 novembre 2014

Bon Plan ~ Yankee Candle pas cher!


Hello les filles!!

Une fois n'est pas coutume, on ne va pas parler maquillage! Je vais vous faire part d'un bon plan que j'ai découvert la semaine dernière : le site Yankee Direct!


Vous n'avez pas pu y échapper, que ce soit sur Youtube ou sur la blogosphère, les bougies parfumées sont à la mode depuis quelques années maintenant.

Une des premières marques à s'être fait connaitre en France, est Yankee Candle, marque américaine. Comme tout bon produit américain qui se respecte, les bougies Yankee Candle ont longtemps été inaccessibles aux clientes françaises.

Depuis quelques années, grâce à des e-shops, des corners dans des jardineries et même des boutiques officielles, il est beaucoup plus facile de s'en procurer! Mais à quel prix?

En surfant sur un forum, je lis un post qui vante les mérites du site Yankee Direct. Ni une, ni deux, je file sur l'e-shop britannique et là : des prix HYPER INTÉRESSANTS!

Mon format préféré chez Yankee Candle, c'est la tartelette : pas chère, elle permet de pouvoir acheter plusieurs senteurs à alterner ou combiner et surtout, pour moi, elle diffuse bien plus qu'un format jarre!

Voici donc mon butin : 


J'ai d'abord pris des tartelettes à l'unité. Essentiellement des parfums de saisons, épicés comme je les aime. La tartelette (hors promotion) est à 1€50! Sachant qu'en France, elles sont vendues 2€15... Et pour couronner le tout le site vous propose d'en prendre 10 pour le prix de 8!

Le site vous propose aussi des "packs" suivant différents thèmes : Noël, Floral, Epices, Fruits...
J'en ai choisi deux différents, chacun contenant 10 tartelettes pour le prix de 12€49
Pack "Food and Spice"
Pack "Fresh"



En plus d'être pas cher, la livraison (que j'ai payé 7€49) est ULTRA RAPIDE : commande passée vendredi matin, préparée et expédiée dans la matinée et reçue mardi matin!!!! Et bien sûr, tout est parfaitement bien emballé!

Pour conclure, je vous conseille vivement ce site, puisque même avec les frais de ports je m'y retrouve! Ma commande de 30 tartelettes m'est revenue à 44€46 soit moins d'1€50/tartelettes!

Voilà les filles!!

A bientôt pour des nouvelles aventures (cette fois) makeupesques!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire