AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

vendredi 19 décembre 2014

Friday Lipstick ~ Mes déceptions rouges à lèvres 2014

Hello les Girls!!

Aujourd'hui c'est vendredi, et le vendredi c'est le jour du Lipstick!
Cet article va être un peu particulier, comme vous avez pu le lire dans le titre! En effet, je vais vous présenter deux rouges à lèvres qui m'ont terriblement déçue....


J'ai acheté énormément de rouges à lèvres en 2014! En tant que Lipstick Addict qui se respecte c'est normal! Ce qui est aussi logique quand on aime le monde du make-up, c'est de suivre les tendances et de vouloir à tout prix essayer les produits à la mode... Mais j'aurais du m'abstenir pour les deux produits suivants...
 





















A entendre toutes les grandes YouTubeuses américaines, Gerard Cosmetics c'est THE marque à ne pas rater! Leurs produits sont superbes, blablabla...
Mouton que je suis, je me suis jetée sur leurs rouges à lèvres pendant le Black Friday... Surtout que la teinte "1995" a été créée en collaboration avec la célébre Make-Up Artist et YouTubeuse Jaclyn Hill.

La forme est à peu de chose près celle des RAL Mac. Ils sont dorés, mais la qualité du boitier est hyper cheap... Pour des rouges à lèvres qui se vendent 19$, on s'attend quand même à beaucoup mieux...
Bon... La couleur au raisin à l'air jolie, un nude rose-marroné totalement dans la tendance.


A l'application ça se complique : texture hyper sèche, pas évidente à poser sur les lèvres et pas agréable du tout... Je suis déçue. Et bien sûr, la tenue est passable...
L'odeur aussi n'est pas une réussite, elle ressemble aux rouges à lèvres qui se vendent sur les marchés....


Tout ça pour dire, que si vous n'avez pas encore craqué pour ces RAL : NE LE FAITES PAS!


Le second c'est le fameux "Copenhagen" de Nyx, qui fait partie de la gamme des "Soft Matt Lip Cream". Moi qui adore les textures mattes, ces petits rouges à lèvres liquides ne pouvaient que me plaire.
Si vous surfait sur les réseaux sociaux vous êtes sûrement tombées sur la même photo que moi 


Comment ne pas vouloir craquer?? Rapidement la teinte est sold out partout! Ceux que l'ont peut trouver sur Ebay ou Amazon sont hors de prix! Quand j'ai l'occasion de me le procurer à moindre coup, je saute sur l'occasion.


Le packaging est standard avec un embout mousse. La couleur dans le pot et en swatch est super jolie, totalement dans mes goûts.


Et encore une fois, c'est à l'application que les choses se compliquent : la couleur n'est pas uniforme sur les lèvres, le produits pas du tout pigmenté. Pour avoir un résultat similaire à la photo ci-dessus, il faut passer au moins 4-5 couches! Autant vous dire que ce n'est pas ce que j'attends de ce genre de produit. Et la tenue est plus que passable, il suffit de boire un café pour ne plus avoir de produit au centre des lèvres... Voici le swatch, je pense qu'il veut tout dire (j'ai posé 2 couches) : 


Voilà les filles, j'ai écrit cette article dans l'espoir de vous éviter des achats inutiles! Mais si vous possédez ces produits, je veux bien avoir votre avis!!


A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire