AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

vendredi 20 mars 2015

Friday Lipstick ~ La Collection Toledo by MAC

Hello les filles, 

J'espère que vous allez bien depuis mon dernier article! 
Je vous reviens aujourd'hui avec une revue et des swatchs des rouges à lèvres de la collection "Isabel and Ruben Toledo" de MAC!

Cette collection je l'attendais de pieds fermes depuis au moins deux mois! Je suis tout de suite tombée amoureuse du packaging! De plus, tous les rouges à lèvres sont mats et dans les tons rouges... autant dire qu'elle était pour moi!

Isabel et Ruben Toledo forment un couple de stylistes de mode et artistes, notamment connus pour avoir confectionné la robe que portait Michelle Obama lors de la cérémonie d'investiture de son président de mari...

Le packaging est juste trop joli et original! En gomme blanche (qui se tâche facilement malheureusement...), on retrouve les illustrations aux lignes graphiques et aux visages étranges de Ruben.
Cette collection est composée de 6 rouges à lèvres, et j'ai succombé pour 5 d'entre eux puisque je possédais déjà "Sin".
Ils ont donc tous une texture matte, et inutile de vous rappeler qu'il s'agit de ma préférée chez MAC! Leur nouvelle formulation est tellement parfaite! Un fini mat avec une application facile et un réel confort!
On passe aux swacths : 
OXBLOOD
VICTORIANA
TENOR VOICE
OPERA
BARBECUE
Mes favoris sont Victoriana, un rouge framboise exquis et Opéra, un vrai rouge profond!
Cette collection a été un véritable coup de coeur, je trouve que depuis le début de l'année 2015, c'est la plus réussie!

Malheureusement, cette collection ne sortira pas en France, après un litige avec la marque Seat (whyyyy???)! J'ai du donc commander sur le site américain de la marque en passant par Shipito... Je m'excuse donc de vous les présenter malgré tout, mais ils sont tellement beaux que je pouvais les garder pour moi!! 

Il vous reste la solution d'Ebay, vous pourrez facilement les retrouver! Voici d'ailleurs un lien, qui reste bon marché : Toledo - EbayUS.

Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire