AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

vendredi 10 avril 2015

Friday Lipstick ~ Collection "Julia Petit" by MAC

Hello les filles!

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau Friday Lipstick! Vous commencez à bien me connaître, j'ai une grande passion pour les rouges à lèvres! Et les collections limitées de chez MAC me comblent de bonheur! Aujourd'hui je vous présente les 3 merveilles qui constituent la collection "Julia Petit"!


Mais qui est Julia Petit? Il s'agit d'une blogueuse/youtubeuse brésilienne à la chevelure flamboyante! Sa collaboration avec MAC a donné lieu à une superbe collection pleine de couleurs!
La collection est notamment composée de 3 rouges à lèvres sur lesquels j'ai immédiatement jeté mon dévolu (comme d'habitude vous me direz...) : 


Il y a 2 textures Satin (semi-mattes) et 1 Matte. Tout pour me plaire quoi :) Le packaging est très joli : noir laqué avec la signature de Julia en doré.


Voici les swatchs : 

Boca / Acai / Petit Red
Boca
Acai
Petit Red
ACAI est une véritable merveille! On dit qu'il s'agit de Rebel en version matte! Je le trouve encore plus beau que Rebel (qui est pourtant un de mes RAL préférés chez MAC).

Avez-vous craqué pour cette collection? Qu'en pensez-vous?

On se retrouve bientôt pour d'autres aventures makeupesques!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire