AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

vendredi 24 avril 2015

Friday Lipstick ~ Ma sélection Rouges à Lèvres Printemps/Eté

Hello les filles!

Moi et mes copines du Friday Lipstick avons décidé de vous présenter nos sélections printemps/été en matière de rouges à lèvres! Et voici donc la mienne : 


En automne/hiver je vous avais présenté une sélection composée à 75% de couleurs foncées et mattes!
Avec les beaux jours, j'aime porté des lèvres nudes, roses ou rouges orangées! La texture reste majoritairement matte, mais je me dirige plus facilement vers des formules satinées.



Allez c'est parti ! 
Lumière ~ Colourpop 
Brink ~ Coloupop
J'ai découvert la marque américaine ColourPop grâce à une vidéo de ma Loulou! A 5$ le rouge à lèvres autant vous dire que j'ai sauté dessus! Et je dois dire que je ne suis vraiment pas décue! Ces rouges à lèvres sont d'une excellente qualité! Mats, confortables, tenue impeccable! Je ne peux que vous les conseiller! "Lumière" est devenu mon nude favori! Un joli de bois de rose qui va très bien à ma carnation!

Striking/Spectaculaire ~ Colorburst Revlon
Je crois bien que ma couleur favorite au printemps et en été c'est le rouge orangé! Ce stick Revlon a tout pour plaire! Un format jumbo pour une application facilitée, une texture matte mais hydratante, un petit goût mentholé et une bonne tenue!

Style Mat n°202 ~ Be Up
Vous connaissez mon amour pour ces rouges à lèvres de la marque Be Up que je vous présentais ICI! Lors de ma dernière virée dans le sud de la France, j'ai craqué pour ce joli rose fushia parfait pour la saison! Niveau qualité rien à redire, je lui donne un 10/10!

Uptown Mauve ~ Milani
La réputation des rouges à lèvres Milani n'est plus à faire! Bonne tenue, confortable, un rendu semi-mat, un joli packaging doré! Ce rose violet est un de mes préférés!

Impassioned ~ MAC
Impassionned est un joli corail à la texture "amplified". On peut moduler la couvrance et il est très confortable sur les lèvres! La couleur corail n'est pas celle qui flatte le plus mon teint, mais celui-ci est parfait!

Kelly Yum Yum ~ MAC
J'ai essayé au maximum de ne pas vous présenter d'édition limitée (et ce fut très très dur), mais celui-ci je ne pouvais pas ne pas le faire apparaitre dans ma sélection! Il s'agit du Kelly Yum Yum, un très joli rose flashy, sorti l'été dernier dans la collection Osbourne. Il est très similaire au Candy Yum Yum qui est dans la collection permanente de MAC. 

MOD ~ Laura Mercier
Encore un rouge orangé! Il tend plus sur le orange que le colorburst de Revlon. Il est tellement joli! Une qualité de dingue (en même temps, c'est Laura Mercier, quoi...)

Janet ~ Nars
Vous retrouverez ma revue complète sur les rouges à lèvres Audacious Lipsticks de Nars ICI. Janet est un joli rose aux sous-tons violets/bleus parfait pour la saison ou même toute l'année!

Shocking Pink ~ NYX
Tout est dans le nom du rouge à lèvre! Un vrai rose fluo et mat! Ce genre de couleur est plus facilement portable en été je pense! Il est très joli et de bonne qualité, le tout à petit prix!

Et vous les filles, qu'aimez-vous porter pour les beaux jours? Dites-moi tout!



A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire