lundi 7 décembre 2015

Revue/Swatches ~ Palette Urban Decay X Gwen Stefani


Hello les girls!!!

Oui oui vous ne rêvez pas.... I'M BACK!!! Après 6 mois (voire plus...) d'abandon de famille (ben oui c'est mon bébé ce blog ^^), vous me manquiez trop alors me voici!!

Aujourd'hui je vous reviens avec l'objet make-up dont tout le monde parle ces derniers jours : la palette Urban Decay & Gwen Stefani!
Inutile de vous présenter la très célèbre chanteuse américaine Gwen Stefani, qui collabore donc avec la marque Urban Decay pour nous offrir une jolie collection pour les fêtes de fin d'année! Trés jolie blonde, aux lèvres souvent rouges et aux yeux nudes réhaussés d'un trait de liner black.


La palette est disponible chez Sephora depuis le 1er décembre, au prix de 53€95 pour 15 fards.

Allez on commence la revue de ce petit bijou! 

Tout d'abord le packaging

Classe, original sans faire trop de chichis, solide... En un mot : CANON!! Ce graphisme nous change de celui de la Vice 4 par exemple, explosif en terme de design et couleurs.



Ensuite les fards

Ils sont donc au nombre de 15, dont 12 exclusivités. On y retrouve du mat, du semi-mat, du satiné ou du irisé. La palette reste majoritairement dans des tonalités nudes et donc utilisables par toutes! 
Les fards sont de très bonnes qualités, comme toujours chez Urban Decay. Je les trouve moins poudreux et plus "soyeux" que d'habitude, ce qui est un gros plus! La pigmentation est au rendez-vous, et ils se travaillent très facilement! 


Et voici les swatches

1ère ligne
2nde ligne
3ème ligne
En conclusion, je pense vraiment que si vous êtes make-up addict et collectionneuse, il vous faut cette palette! Mais attention faîtes vites, il s'agit d'une édition limitée!

A savoir que la collection comporte aussi des rouges à lèvres qui, à ma connaissance, ne sont pas encore sortis! Vous retrouverez des échantillons dans la boîte de la palette!! Une ou deux teintes me tentent déjà :D !!


Avez-vous craqué pour cette palette? Comptez-vous le faire? Dites-moi tout en commentaire!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques!


Rendez-vous sur Hellocoton !