AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

vendredi 4 mars 2016

Friday Lipstick ~ Lip LINGERIE by NYX

Hello les filles!

Aujourd'hui c'est vendredi et comme d'habitude c'est le jour du Friday Lipstick!!
Dans la lignée des articles précédents, on va encore parler de rouges à lèvres liquides au fini mat! Toutes les marques ont sorti les leurs, et vu que j'aime beaucoup ça, je me sens obligée de tous les tester (ou presque...).
Donc aujourd'hui, mon article sera dédié aux liquids lipsticks "Lip Lingerie" de NYX!



Je pense que vous connaissez toutes cette marque américaine à petits prix, qui n'a rien à envier aux marques plus chères! J'avais déjà testé dans le passé les "Soft Matte Lip Cream" avec la teinte Copenhague, que je n'avais pas aimé (mais on m'a dit que les nouvelles teintes étaient bien meilleures niveau texture et tenue)

J'ai donc voulu redonner une chance à la marque et ses rouges à lèvres liquides avec ces petites nouveautés, les Lip Lingerie. Vous les retrouverez sur le site français de la marque (qui lui aussi s'est bien amélioré au passage...) au prix très intéressant de 7€90.
La collection est essentiellement nude, avec des teintes plus ou moins claires, pèches, roses ou marrons.
Impatiente que je suis, je les avais commandé directement sur le site américain (via shipito) avant la sortie française. J'ai jeté mon dévolu sur 4 teintes : 



On démarre la revue!

Le Packaging : Simple et efficace! On retrouve ici un tube transparent en plastique assez solide et un bouchon noir tout ce qui a de plus classique. L'embout applicateur est assez long, fin et ferme ce qui assure une application tout en précision. 8/10


La Texture : En effet, la formule et la texture de ces Lip Lingerie n'a rien à voir avec mon Soft Matte Lip "Copenhague". Elle est bien plus agréable, on ne la sent pas sur les lèvres et elle sèche en très peu de temps!  J'aurai aimé une opacité un peu plus prononcée, il faut au moins 2 couches pour avoir un beau rendu. 7/10


La Tenue : Là aussi, les Lip Lingerie sont bien meilleurs que les Soft Matte Lip! La tenue est très bonne, et même lorsque la couleur s'estompe, elle le fait joliment, sans laisser un rendu "dégueu". Une retouche sera nécessaire après le repas, mais rien de bien méchant! 8/10


NYX Lip Lingerie - EXOTIC
NYX Lip Lingerie - EMBELLISHMENT
NYX Lip Lingerie - TEDDY
NYX Lip Lingerie - BEAUTY MARK
En conclusion, je suis très contente de mon achat! Pour leur petit prix, les Lip Lingerie sont d'un excellent rapport qualité/prix! J'ai enfin pu me réconcilier avec les produits lèvres NYX!

Avez-vous craqué? Comptez-vous le faire? Dites moi tout!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire