AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

mercredi 20 avril 2016

Revue / Swatches ~ Palette Sweet Peach by Too Faced


Hello les filles!!

Au moins trois mois que je rêvais de la superbe palette "Sweet Peach" de Too Faced, et j'ai pu l'avoir dans mon Sephora (apparemment nous avons été quelques chanceuses, la mise en vente officielle est le 2 mai 2016).
Trop pressée d'y plonger mes pinceaux, je me suis empressée de vous la prendre en photo pour vous la présenter et vous aider dans votre choix si vous hésitez encore!!


Après la saga des palettes Chocolate (que je possède et que j'adore), je ne pouvais passer à côté de la variante fruitée! Avec un packaging so cute, aux couleurs estivales et avec son odeur de pêche, la Sweet Peach nous promet de jolis maquillages pour le printemps et l'été (et même l'automne et l'hiver, na!). Vous la retrouverez donc, le 2 mai, dans vos magasins Sephora et sur l'e-shop, au prix de 44€.


Cette fois-ci Too Faced, nous propose 18 teintes (au lieu des 16 habituelles dans les Chocolate) mattes, satinées ou pailletées.  


Les couleurs tournent principalement autour des teintes pêches (comme l'indique son nom) et prunes. Mais on y retrouve aussi des teintes marrons et un sublime vert kaki. Comme d'habitude avec Too Faced, les fards sont de bonne qualité, pigmentés, faciles à travailler même si un peu poudreux (mais rien de méchant). Voici les swatches : 

1ère rangée
2ème rangée
3ème rangée
Je suis vraiment emballée par cette petite merveille, qui comble parfaitement mes attentes avec ses teintes chaudes! Je vous laisse avec un make-up simple et nude : 

Arcade sourcilière : White Peach
Creux large : Peaches'n Cream + Puree
Creux : Summer Yum
Paupière mobile et coin interne : Nectar (mon coup de coeur)
Coin externe : Charmed, I'm Sure
Ras de cil inférieur : Charmes, I'm Sure + Summer Yum

Alors allez-vous craquer pour cette palette? Avez-vous peut être déjà réussi à l'avoir? Dîtes moi tout!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire