AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

lundi 18 novembre 2013

Revue ~ Mes Rouges à Lèvres pour l'Automne-Hiver



Coucou les filles!!
J'espère que votre week-end s'est bien passé!
Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article : ma sélection de rouges à lèvres pour cet automne/hiver!
J'ai donc choisi 6 rouges à lèvres, du nude au rouge en passant par le violet prune...
Commençons donc avec mon nude préféré de tous les temps : Le Ultimate Colour n°020 "Maroon" de la marque CATRICE :

Pour moi, le nude parfait! Il est beige rosé, pas trop clair, ce qui ne rend pas cadavérique, mais qui réhausse juste comme il faut la couleur de mes lèvres! Le fini est satiné, il est hyper confortable et a une très bonne tenue. Un must have et pour le prix pourquoi se priver?

~~~~~

Restons chez Catrice, avec mon coup de cœur chez la marque : le n°270 "Matt-erial Girl", qui comme son nom l'indique a un fini mat :



La couleur est juste magnifique, il s'agit d'un rose-violet très facile à porter (enfin pour moi). La tenue est parfaite, il est mat mais reste très confortable sur les lèvres.

~~~~~

Passons chez l'Oréal avec un Colour Riche, le n°300 "Velvet Robe", un prune magnifique au fini lumineux! Très confortable sur les lèvres avec une tenue un peu moins bonne mais tout à fait correcte :


~~~~~
Mes trois derniers rouges à lèvres sont des RAL de la marque MAC, avec bien évidemment les deux teintes les plus connues pour l'automne hiver!
Tout à bord, d'ailleurs je le porte aujourd'hui, j'ai sélectionné le REBEL :
Je pense que vous le connaissez toutes déjà, il s'agit d'un magnifique prune-violet assez foncé que j'adore!! Il a un fini satin qui ne vous desséchera pas les lèvres et la tenue est géniale.

~~~~~

Le second RAL sélectionné chez MAC est sans surprise le DIVA :


Le plus beau de tous les rouges à lèvres bordeaux foncés que j'ai pu voir! Celui ci à un fini mat, la tenue est extrême. Il a un peu tendance à sécher les lèvres, n'oubliez pas d'appliquer un baume avant!


~~~~~

Que serait une sélection de rouges à lèvres sans un beau rouge?
Je vous présente mon rouge par excellence, le "RUSSIAN RED" :


Un rouge aux sous-tons bleutés que j'aime énormément porter!

Voilà les filles, et vous, quels sont vos RAL préférés pour cet saison?

Bisous et à bientôt!!!







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire