AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

jeudi 21 novembre 2013

Make-Up ~ Shattered d'Urban Decay

Hello les filles!

A force de voir des vidéos et de lire des articles sur ce produit, j'ai craqué : je suis l'heureuse propriétaire de la nouvelle Face Case d'Urban Decay, la Shattered!

Cette jolie palette multi-usage est très pratique à emmener en week-end! Elle se compose d'une première partie où on peut retrouver 5 fards, dans des tons relativement neutres :


Dans la seconde partie (que je trouve très difficile d'accès, le boitier ayant du mal à s'ouvrir) vous retrouverez deux blushs et un highlighter :



La palette contient aussi une miniature du crayon "Zéro", un crayon noir très crémeux agréable à utiliser et d'un Super Saturated High Gloss Lip Colour en teinte "Love Child", un très joli gloss rose pâle très facile à porter et confortable.

Je vous épargne les swatchs tout pourris pris avec mon IPhone, mais vous les retrouverez très facilement sur la toile, notamment sur le blog de Lodoesmakeup.

Aujourd'hui j'ai donc utilisé mon nouveau joujou pour me maquiller et voici le résultat :




 * Coin interne : Minor Sin (un fard lumineux, légèrement rosé)
*Paupière mobile : Nameless (un supeeer joli taupe satiné)
*Coin externe et banane : Shakedown (un taupe maronné un peu plus foncé)
*Arcade sourcilière : Bleach (un fard mat beige avec des sous-tons jaune)
*Ras de cils inférieur : Remix (un très joli violet)
*Ras de cils supérieur et muqueuse : crayon "Zéro" légèrement estompé


J'ai donc utilisé tous les fards de la palette dans ce make-up et je peux vous dire qu'ils sont très facile à travailler et pas poudreux! Les photos ne leurs rendent pas justice (désolée, je n'ai qu'un IPhone pour cela.....).

Pour conclure j'en suis très contente, et je pense qu'elle va vite devenir ma palette de week-end comme dirait Hélène MonBlogDefille!! Elle est complète et se suffit donc à elle-même.
Voici une photo de mon look final, je porte aussi le gloss fourni dans la palette!

Julia, une gentille vendeuse du Séphora Herriot, m'a fait un échantillon du fond de teint Naked Skin d'UD et je crois que je vais craquer, je suis hyper emballée après l'avoir appliqué ce matin. Reste à voir la tenue sur ma peau grasse au fil de la journée!

Voilà les filles, qu'en pensez-vous? Avez-vous craquer ou allez vous le faire? Dîtes moi tout!!

Bisous bisous <3








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire