AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

vendredi 22 novembre 2013

Revue ~ De jolies mains avec l'Atelier des Rouges

Hello les girls!

Aujourd'hui, je viens partager avec vous mon coup de cœur du moment!
Il s'agit d'un nail bar pas comme les autres : l'Atelier des Rouges !



Pourquoi pas comme les autres? Parce qu'il s'agit en fait d'un nouveau concept : le concept Store de Mode et Beauté 100% éthique! Vous y trouverez donc un nail bar, la vente de produits de beauté et de soin pour vos mains et vos petits pieds, mais aussi une boutique de lingerie fine magnifiiiique!!!
L'atelier des Rouges a un site internet mais aussi une boutique en ligne : http://www.latelierdesrouges.com/.
S'agissant des produits de beauté et soins, vous pourrez shopper des vernis Catrice, Essence, P2 (oui oui ces marques allemandes qu'on a tant de mal à dénicher à Lyon), Kure Bazaar et bien sûr des OPI!
Mais ce n'est pas tout : l'Atelier des Rouges possède sa propre marque des soins pour les mains et les pieds!



Donc aujourd'hui, je vous emmène avec moi pour ma pose de vernis semi-permanent!
Ma première pose je l'avais faite 3 semaines auparavant et je dois dire que je suis agréablement surprise : une manucure toujours parfaite et brillante sans s'en soucier!!

Aurélie me pose pendant 15 minutes des petites papillotes sur tous les doigts pour décoller l'ancien vernis semi-permanent. Impressionnant tout s'en va super facilement!
En attendant, j'ai la lourde tâche de choisir la prochaine couleur de mon vernis, et ce n'est pas facile avec la multitude de teintes proposée! Sur les conseils de ma manucure du jour, je me dirige vers LA couleur automnale par excellence, le "Dark Lava" de la marque Shellac, un sublime prune avec des micro-paillettes rouges.


Après cela, on passe par la case limage et coupe de cuticules (glamouuuur)! Aurélie pose ensuite, avec une rapidité et une précision déconcertante, une base, une première couche de vernis, une seconde et enfin le top coat (tout cela avec 1 minute de passage sous lampe UV entre chaque couche).

En moins de 30 minutes, me voici avec des mains de rêve! Regardez le magnifique résultat :


J'espère que vous êtes aussi emballée que moi par l'Atelier des Rouges! Il faut savoir que les prix sont plus que raisonnables (j'ai payé 28€ le tout) et qu'Hélène (responsable du magasin) organise souvent des soirées "Apéro Beauté" avec des ateliers, cocktails, etc... Mais aussi, tous les vendredis de 16h à 20h ce sont les Happy Hours!!

N'hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçues! Vous retrouverez Hélène et son équipe au 11 rue d'Austerlitz à Lyon 4ème!!

Bisous les filles et à bientôt!





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire