AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

mardi 26 novembre 2013

Make-Up ~ Burgundy avec Kiko...

Hello les girls!!!

Aujourd'hui je vous reviens avec un make-up de saison que j'adore porter!
En effet, chacune sait qu'en automne et en hiver, les couleurs prunes et bordeaux dominent!

L'été 2012, KIKO avait sorti une magnifique collection du nom de Lavish Oriental. On pouvait y retrouver plusieurs palettes (dont des rééditions des palettes Chic Chalet) mais aussi celle que j'ai utilisée ce matin : la numéro 2 "Sensuous Burgundy".


Je possède aussi la numéro 1 "Sumptuous Mocha" que j'adore également.
Les fards sont géniaux, ils ont une texture crème poudre très agréable à travailler, 0 chutes garanties!!

Voici donc le make-up que j'ai décidé de porter aujourd'hui : 



* Base : Color Tatto Gemey en teinte "Pomegrenate Punk"
* Coin interne : Le doré de la palette
* Paupière mobile : la couleur burgundy (en haut à gauche de la palette)
* Coin externe : la couleur la plus foncée (un joli violet)
* Trait de liner : Ultimate Pen Kiko en teinte noire
* Muqueuse : khôl noir Kiko
* Mascara : Ultra Tech Kiko
Pour mon teint, j'ai utilisé ces produits :

* Fond de teint Mat Lumière de Chanel en teinte 40
* Anti-cerne Super Stay Gemey en teinte médium + Pure Cover Minéral Gemey en teinte nude
*Pour poudrer mon anti-cerne : poudre jaune de la palette "MotherHome" (EBay US)
*Pour poudrer le reste de mon teint : Poudre Universelle Chanel en teinte 40
 * Blush : "Goulue" palette One Stand Night de Nars
Et voilà le résultat final :

Qu'en pensez-vous les filles? Et vous, que portez-vous aujourd'hui?

Bisous!!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire