mardi 11 février 2014

TAG ~ CONTRADICTIONS


Hello les filles!!

Hier soir, je me baladais sur Youtube avant d'aller dodo, quand je tombe sur un tag sympa proposé par +Leblogdeneroli  (une jeune fille toute douce et jolie que j'aime beaucoup regarder)! Ce tag, c'est le tag "CONTRADICTIONS"! Alors allons-y : 

1/ Le truc que tout le monde aime sauf moi : 
    
    Le blush crème. J'en parlais avec mes copinautes la dernière fois : elles ne jurent que par ce genre de texture pour leur blush. Moi j'ai un a priori : peau mixte à grasse = pas de blush crème. Du coup, c'est un produit que je ne possède pas du tout!

2/ Le truc que personne n'aime sauf moi : 

    Heuuuu je ne vois pas trop, je n'ai pas d'habitudes excentriques. Mais je dirais quand même : les maquillages chargés à n'importe quel moment de la journée. Il m'est arrivé, sur Instagram, d'avoir des abonnés qui trouvaient limite "choquant" de porter un smoky dans les tons kaki pour aller bosser.
Moi j'aime bien avoir toujours un maquillage "fini". Le trait de liner est obligatoire et si j'ai envie d'un smoky je ne me gène pas!

3/ Le truc que je n'utilise jamais, mais que je ne peux pas me résoudre à jeter : 

    Mon recourbe-cils. J'ai la chance d'avoir les cils assez fournis et long. Un jour, je me suis quand même acheté un recourbe-cils, que j'ai dû utilisé 1 fois et qui maintenant traîne sur ma coiffeuse....

4/ Mon rouge à lèvres flash préféré et mon rouge à lèvre nude préféré : 

    Hum dur dur de faire un choix pour le RAL flash préféré moi qui adore ça! Plus ça se voit et plus j'aime.
Alors de toute ma collection je dirais le "Shocking Coral" de Maybelline (Collection VIVID), un corail très flash et parfait pour la saison estivale!
    Pour le nude, je n'hésite pas une seconde et vous répond : le 020 "Maroon" de Catrice que je vous présentais dans mon article "Mes rouges à lèvres pour l'automne-hiver".

5/ Je sais que c'est mal, mais.....
    
    Je m'hydrate pratiquement jamais le corps.... Je suis une grosse flemmarde donc je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête après la douche. Mais un produit m'a sauvé quand même : le Lait Corps sous la Douche de NIVEA! J'adoooooore ce produit fait et pensé pour les flemmardes comme moi!

6/ Je devrais peut-être, mais....

    Laisser vivre mes cheveux.... Je m'explique : j'ai les cheveux de type "maghrébin" lol! Les cheveux frisés donc. Mais je ne les aime pas. Je suis donc le genre de filles qui lisse ses cheveux TOUS LES JOURS. Je ne peux m'imaginer sortir les cheveux naturels.... Je sais que c'est très mauvais, et cela se ressent (surtout les pointes...) Trop de fer à lisser, tue le fer à lisser.

7/ Le truc que je détestais avant, mais que maintenant j'adore : 

    Pour celles qui me connaissent un peu, vous allez être étonnées : Il y a deux ans de cela, je ne supportais pas ......... les ROUGES A LEVRES! Oui oui, vous avez bien lu! Il y a quelques années en arrière, je devais avoir 1 RAL dans mon sac, un nude. Les rouges à lèvres rouges, roses, bordeaux ne m'attiraient pas du tout!!! Maintenant, je ne peux m'en passer! Et plus ils sont foncés et mats et plus j'adore ça!!

8/ Le truc qui me plaît sur les autres, mais pas sur moi : 

   Je dirais le contouring! Pas la petite touche de bronzer, mais le "vrai" contouring à la Kim K. Je trouve cela super jolie sur pas mal de filles (quand c'est bien fait bien entendu...) mais sur moi, j'ai l'impression que c'est carnaval, que ça se voit trop....

9 /Le truc qui ne me ressemble vraiment pas, mais que j'adore....

   Heuuuuu là je sèche, je ne vois pas trop ce que je pourrais répondre à cette question. J'essaye vraiment de faire ou d'utiliser ce qui me ressemble vraiment.

10/ J'en ai déja beaucoup trop, mais j'adore ça : 

     LES ROUGES A LEVREEEEES!!!!!! Il m'en faut toujours plus!!!!

11/  Le truc avec lequel j'ai une relation amour / haine : 

    Je dirais l'eye-liner : j'adore ça, c'est rare que je n'en mette pas. Mais des fois, CA M'ENERVEEEEE!!! Y'a des matins ou quand ça veut pas, ça veut pas!!! Trop épais, tordu.... Mais malgré tout, je ne concois pas un maquillage sans trait de liner ou à la limite un trait de crayon.


Voila les filles, j'espère que ce tag vous aura plus. C'est l'occasion aussi pour vous de me connaître un peu plus.
Pour celles qui veulent le faire, n'hésitez pas! Je taggue quand même +Sarah Blogueuse , +Betty Full , +I am Big and Beautiful !!!

Bisous les poulettes!!!!
  

   

Rendez-vous sur Hellocoton !