AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

dimanche 29 décembre 2013

Make-Up ~ Mordoré avec la Naked 2!

Hello les filles!!!!


Nous sommes le 29 décembre donc J-2 avant le réveillon de la Saint-Sylvestre!!
Pour cette occasion, je vous propose un make-up dans les tons dorés / marrons, facile à réaliser.
Pour ce faire, j'ai utilisé la Naked 2 d'Urban Decay, que je pense, beaucoup d'entres vous possèdent.

Je n'ai pas utilisé de paillettes ni de faux cils. Cela reste donc un make-up de soirée "discret", mais vous pouvez bien sûr les ajouter sans problème!




Pour le teint, j'ai fait comme d'hab, vous retrouverez tous les détails donc mon article!


Pour les yeux 

En base, j'ai d'abord posé la Primer Potin d'Urban Decay sur toute ma paupière, et seulement sur ma paupière mobile, le Aqua Shadow de Make Up For Ever en teinte 20E.




En coin interne, je pose le fard Bootycall (2),
Sous mon arcade sourcilière et pour faciliter l'estompage, j'utilise le fard Foxy (1),
Sur les 2/3 interne de ma paupière mobile je pose le fard Half Baked (3), j'estompe légèrement les bords.
Sur le dernier tiers de ma paupière, j'utilise Snakebite (4), que je remonte jusqu'au creux large de mon oeil.
J'estompe avec le fard Tease (5), surtout bien estomper, c'est la clé d'un maquillage réussi.
Avec le fard Blackout (6), j'accentue mon Outer V, et j'estompe encore et encore!

En ras de cils inférieurs, je reprends les couleurs Half Baked, Snakebite et Blackout que j'estompe.
Je pose enfin un trait de liner noir plus ou moins accentué selon l'effet que vous souhaitez obtenir.
Beaucoup de mascara et le tour est joué!







Pour finir le look de fête, on porte un rouge à lèvre coloré! 
J'utilise aujourd'hui un RAL Catrice de la collection Feathers&Pearls (actuellement disponible) : le Charleston's Fame! Un très joli rose fuschia!


Voici le look final les filles, j'espère qu'il vous plaira! N'hésitez pas à me dire quel make up vous comptez porter pour le réveillon du 31 décembre!!!


Bisous et à bientôt!!!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire