samedi 28 décembre 2013

Revue ~ Le coffret BlockBuster par Estée Lauder

Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé un joli réveillon de Noël, pour celles qui le fêtent, et que vous avez été gâtées!
Aujourd'hui je viens vous présenter un sublime coffret qu'Estée Lauder nous a concocté pour les fêtes de fin d'année : le BLOCKBUSTER!
Ce coffret se présente sous la forme d'une jolie valise en "cuir" de couleur bleue marine et or.




A l'intérieur de ce joli écrin, on retrouve 2 petites palettes qui comprennent chacune 8 fards à paupières et 1 blush/bronzer ; 3 rouges à lèvres, 1 gloss, 1 vernis, 1 crayon khôl, 1 mascara, 1 démaquillant pour les yeux et une miniature de crème pour le visage.


Je vais vous présenter les swatchs des deux palettes qui sont très jolies, pratiques pour emmener en week-end ou voyage malgré la texture légèrement poudreuse et sous-pigmentée des fards.
La première est dans les couleurs neutres et s'accompagne d'un bronzer. Elle se compose de 3 fards MATTES, 3 SATIN et 2 SHIMMER. Les couleurs sont très jolies, légèrement poudreuses, avec une base à paupière, la pigmentation et la tenue peuvent être très bonnes.



La seconde est composée d'un blush rosé et de fards plus colorés mais aucun n'est matte : 5 textures SATIN et 3 SHIMMER.



Dans ce joli coffret on retrouve 3 magnifiques rouges à lèvres "PURE COLOR"! Ces rouges à lèvres ont une texture ultra crémeuse et une très très bonne pigmentation!





 De haut en bas :
- Vanilla Truffle
- Pinkberry
- Fuchsia Fever
Voilà les filles ce que je pouvais vous dire sur ce coffret Estée Lauder! Au prix de 89€50, je trouve que c'est un très très bon achat étant donné les prix des produits séparément (les rouges à lèvres sont à 25€ pièces!).
Bisous les filles et à bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !