AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

mercredi 16 avril 2014

Revue ~ La Palette Rodeo Belle par Zoeva


Hello les filles!

Aujourd'hui je vous présente une de mes dernières merveilles acquises : la palette Rodeo Belle de Zoeva !




Cette palette fait partie des 4 nouvelles sorties par la marque pour le printemps-été!

Elle est en carton (léger et pratique car pliable) et se compose de :

- 3 fards mats : Rodeo Ready (marron/orangé), Cactus Flower (rose doux) et Day money (bleu foncé)
- 5 fards satinés : Early Sunrise (beige), Bang Rang (un rose/rouge framboise splendide!), Yee Haw! (un bleu avec des sous tons dorés), Hot Wend (vert clair) et Smoking Gun (gris/bleuté)
- 2 fards pailletés : Western Diva (marron irisés dorés) et Deadshot (prune irisés violets)


Early Sunrise / Rodea Ready / Cactus Flower / Western Diva / Bang Rang

Yee Haw! / Hot Wind / Smoking Gun / Day Money / Deadshot

Que dire de cette palette à part qu'elle a tout bon? Packaging pratique et joli, fards pigmentés et pas poudreux, prix tout doux (16€80 + 7€50, soit 10 beaux fards à paupières pour 24€30!). Les couleurs sentent bons le printemps et l'été! Idéale pour les beaux jours qui arrivent!!!
Et pour celles qui font attention à ce genre de choses : ce sont des produits sans paraben/phtalates/huiles minérales/parfums!

Je ne connaissais la marque Zoeva seulement de nom par rapport à leurs pinceaux qui font fureur! Ce premier achat en annonce sûrement beaucoup d'autres! Pas du tout déçue et surtout un bon rapport qualité/prix!!
  
Pour finir je partage avec vous les deux make-up que j'ai déjà réalisé avec la Rodeo Belle!!

Dites moi ce que vous en pensez!!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire