AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

mercredi 16 avril 2014

TAG ~ Would you rather...?


Hello les filles!!

Je sais, je sais... je ne suis pas très assidue! Mais je vais faire des efforts!
Alors je vous reviens avec un TAG! 
J'ai été taguée par la jolie Saafiya du blog Pretty Little Hijabi!

Allez on commence : 

1/ Tu préfèrerais porter du maquillage que sur les yeux ou uniquement le teint?


Hummm... J'adore le maquillage des yeux, mais j'opterai pour le teint parce qu'un joli teint bien travaillé c'est LA BASE!

2/ Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te couper les cheveux?

Heuuuu... là je dirais quand même, ne plus pouvoir me couper les cheveux!

3/ Tu préfèrerais porter toujours des vêtements trop grands ou trop petits?

Je répondrais trop grands. Même si c'est pas très joli, c'est toujours plus confortable que d'être toute serrée dans ses vêtements!

4/ Si tu avais 1000€ à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du make-up?

Heuuuu, on peut pas faire un compromis? LOL! Bon j'opterai pour des vêtements! Du make-up, je crois qu'il me faudrait 10 vies pour terminer ce que j'ai déjà!

5/ Tu préfèrerais utiliser ton rouge à lèvre en eye liner ou ton eye liner en rouge à lèvre?

Mon RAL en eye-liner! Si il s'agit d'un rouge à lèvre foncé on peut faire quelque chose de très joli! Mais du liner noir sur les lèvres : BEURK!!

6/ Tu préfèrerais porter un baggy doré ou un short de cycliste?

Les shorts je n'en ai jamais porté... Alors encore moins un truc tout serré tout moche! Je choisis donc le baggy!

7/ Tu préfèrerais ne plus jamais te maquiller les sourcils ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire?

Ben la, j'ai envie de dire ne plus me les maquiller.... Les sourcils noirs pas naturels très peu pour moi!

8/ Tu préfèrerais ne plus t'épiler les sourcils ou les jambes?

OMG..... Si vraiment je n'ai pas le choix, je préfère ne plus m'épiler les jambes (on peut camoufler ça), les sourcils bien dessinés c'est trop important pour moi!

9/ Tu préfèrerais ne plus jamais utiliser des produits MAC ou n'utiliser que des produits MAC?

J'aime trop découvrir de nouvelles marques pour ne me limiter qu'à une seul. Chez MAC, mes produits favoris sont les rouges à lèvres. Mais y'en a de très bien ailleurs aussi! Alors je préfère ne plus utiliser de produits de cette marque!

10/ Tu préfèrerais ne plus utiliser qu'une seule couleur de rouge à lèvre ou une seule couleur de fards à paupières?

Houlà, le choix va être difficile... Je suis autant une addict du make-up des yeux que des lèvres....
Mais j'opterai pour une seule couleur de RAL (un nude, qui s’accommodera avec  tous les supers make-up des yeux que je pourrais faire, hihi!)

11/ Tu préfèrerais avoir les ongles vernis pour toujours dans une couleur sombre ou vive?

Sans hésitation, sombre. Je trouve qu'un vernis bordeaux ou prune c'est tellement classe (quand c'est bien posé bien entendu!)

12/Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux ou pour les lèvres?

Pour les lèvres. Je ne peux pas sortir sans mon trait d'eye-liner!

13/ Tu préfèrerais sortir bien coiffée sans make-up ou avec un joli make-up et pas coiffée?

A choisir, je préfère être bien coiffée et pas maquillée!

14/ Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter un RAL vert fluo jusqu'à la fin de tes jours?

Heuuuuuuuuuuu.......... Les cheveux...?

15/ Tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller ou ne plus jamais te maquiller de ta vie?

Pour la sauvegarde de ma peau, je préfère ne plus me maquiller!!!!


Et voila les filles, le TAG est terminé! J'espère qu'il vous aura plu! 

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire