AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

vendredi 26 septembre 2014

Revue ~ Audacious Lipsticks by Nars

Hello les girls!!! 

Aujourd'hui je vous reviens avec THE produits de la rentrée : les rouges à lèvres "Audacious Lipsticks" de Nars


Quand je suis arrivée devant le stand Sephora, je ne savais plus où donner de la tête! Plus de 20 teintes sont proposées (en réalité il en existe 40, mais que voulez vous nous les françaises sommes toujours lésées...), toutes aussi jolies les unes que les autres! Du plus nude au plus foncé, François Nars a célébré les femmes qui, selon lui, ont marqué le monde : chaque rouge à lèvres porte le prénom d'une femme célèbre.

Passons à la revue : 

Le packaging : sobre, classe, solide et surtout le bouchon est émanté, donc pas de soucis d'ouverture de rouge à lèvres dans le sac à main! Tout autour de l'étui est gravé le nom de la marque. 
Packaging : 10/10

La texture : encore une fois François Nars a tapé fort : opacité, texture crémeuse et semi-mate! Le raisin glisse sur les lèvres (peut-être même un peu trop, attention à ne pas déborder!). 
Texture : 10/10 

La tenue : leur texture semi-mate permet une très bonne tenue du rouge à lèvres! Il faudra quand même faire une retouche après le repas. 
Tenue : 8/10

Après 30 minutes à swatcher et reswatcher toutes les teintes, mon choix s'est porté sur 5 produits : 



Voici les swatchs sur mes lèvres

Audrey
Fanny
Janet
Vera
Bette

Je suis dans ma période Fushia/Violet mais je compte très prochainement craquer pour plusieurs teintes rouges dont le "Olivia" et le "Rita"... 

Pour conclure, ces rouges à lèvres sont juste des petites tueries en tube que toute bonne BeautyAddict (et surtout RALAddict) doit avoir dans sa collection! 

Avec les -25% chez Sephora c'est le moment de craquer!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques!! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire