AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

jeudi 25 septembre 2014

Revue - Cat Eyes by Too Faced

Hello les Girls!!


Oui je sais, je ne suis vraiment pas assidue sur mon blog... 6 mois sans articles...

Mais promis, j'ai décidé de revenir une bonne fois pour toute!


Aujourd'hui je voulais vous présenter rapidement une palette que j'ai acquis y'a environ un mois et que j'aime beaucoup c'est la "Cat Eyes de Too Faced"!!





Too Faced est une marque que je découvre depuis peu de temps et que j'ai très vite appris à apprécier!

Mon premier achat dans cette marque était la Chocolate Bar que j'aime beaucoup, je vous avais d'ailleurs fait un makeup avec ICI.


Il s'agit d'une petite palette en "fer" qui contient 9 jolis fards. Le packaging est trop cute avec ses motifs léopard!



Voici les fards de plus près :






Il y en a pour tous goûts : des fards mats, des fards satinés ou des fards pailletés!
Les 3 fards de la colonne de droite peuvent s'utiliser mouillés, mais je n'ai pas encore testé! Mais je suis certaine qu'ils peuvent devenir de très jolis liners!

J'aime beaucoup cette palette, les couleurs sont jolies et la texture parfaite! Pas poudreux, pigmentés... rien à redire! Voici les swatchs : 



La seule chose que je regrette c'est qu'il n'y ait pas au moins un fard de transition, j'entends par-là, un marron moyen mat. Avec un tel fard, la palette était pour moi complète!!

Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est une jolie palette, et si comme moi vous les collectionnez alors : IL VOUS LA FAUT, hihihi!!!
Surtout qu'en ce moment vous pouvez profiter de -25% chez Séphora (je dis ça, je dis rien) avec les codes "FRCVPG" ou "FRMVPG".

Pour finir, voici un make-up que j'aime beaucoup réalisé avec cette palette et surtout le fard "Pussy Cat" en ras de cils inférieur! Pour le fard de transition, j'ai utilisé ma Lorac Pro 1.


Et vous? Avez-vous craquer pour cette petite merveille? Allez-vous le faire? Dites-moi tout!!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire