AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

mercredi 1 octobre 2014

Favoris ~ Make-Up Septembre

Hello les filles, 

Nous sommes le 1er octobre, c'est donc le jour des Favoris du mois de Septembre!
J'inaugure cette catégorie d'articles sur mon blog, vous retrouverez donc les produits maquillages que j'utilise quasi quotidiennement : 


1/ Base de teint "Matte Veil" ILLAMASQUA :



Je suis complètement fan de cette base de teint qui permet à mon fond de teint de tenir toute la journée et à ma peau de ne pas "trop" briller! Il s'agit d'une texture gel qui pénètre très vite dans la peau et permet tout de suite la pose du fond de teint et il ne peluche pas!

2/ Fond de teint "Mirâcle Air de Teint" LANCOME :


Ce fond de teint a été une véritable révélation pour moi : c'est un fond de teint liquide au fini poudré comme la plupart des produits teints longue tenue. Mais la texture est vraiment extraordinaire et, comme l'indique son nom, aérienne! C'est un bonheur à appliquer et il tient ses promesses de matité.

3/ Anti-cernes "Pro-longwear" MAC : 


Ce produit peut faire peur aux premiers abords, mais une fois apprivoisé, il fait des miracles! Cet anti-cernes est épais et couvrant, difficile à poser les premières fois. J'applique d'abord une petite noisette sur le dos de ma main (attention la pompe délivre beaucoup de produit), que je chauffe avec mon doigt avant de poser la matière sous mon oeil. Je l'estompe ensuite au pinceau et le résultat est super!

4/ Palette "Pro Palette 1" LORAC : 


On ne présente plus cette palette qui est devenue INDISPENSABLE pour moi! Chaque jour quelque soit mon make-up, je l'utilise! C'est une palette de nude, avec une rangée de fards mats et une autre de fards irisés ou satinés. Elle a détrôné (et de loin) mes palettes Naked d'Urban Decay! Malheureusement, LORAC est une marque qui n'est pas vendue en France.... Il faudra passer par EbayUS ou Shipito pour vous la procurer si ce n'est pas déjà fait!

5/ Palette "Cat Eyes" TOO FACED : 


Je vous ai fait une revue ICI la semaine dernière, vous connaissez donc mon amour pour cette petite merveille!

6/ Blush "Peaches & Cream" MAC (Collection Osbourne) : 


Ce blush est une véritable merveille! Un joli rose légèrement satiné qui rehausse votre teint en un coup de pinceau! Malheureusement, ce produit faisait partie d'une édition limité MAC sortie cet été...

7/ Bronzer "Bora Bora" ELF :



C'est un petit bronzer qui ne paye pas de mine comme ça, mais pour moi qui n'aime pas trop ce genre de produit, il m'a permis de pouvoir réchauffer mon teint sans trop en faire. Il s'agit de la teinte la plus "foncée" proposée par la marque ELF, mais il est en réalité assez léger. Ce qui permet de pouvoir l'appliquer sans se louper! Pas de sous-tons orangés, ce qui est parfait!

8/ Mascara "Ultra Tech" KIKO :



Mon Saint-Graal!! Depuis que je l'ai découvert, il y a plus de deux ans, je ne peux plus m'en séparer! J'ai beau tester d'autres mascaras, rien ne me va, je n'ai d'yeux que pour lui!!! Il possède une brosse en silicone, ni trop grosse, ni trop fine, qui permet de bien attraper les cils! Il les allonge et leurs donne du volume en quelques coups de brosse! Je profite souvent des promos pour faire mon petit (gros) stock! 

9/Eye Liner Liquide "Demolition" URABN DECAY :


Un eye liner liquide que j'avais shoppé aux soldes d'été chez Sephora! Il est marron et me permet donc de faire un trait de liner moins "dur" certains jours! La pointe du pinceau est fine et permet un tracé précis et facile.

10/Rouges à Levrès BeUp Cosmetics : 


Il s'agit de ma découverte de l'été! Des rouges à lèvres au fini mat avec une tenue exceptionnelle, un super confort et une application d'une facilité déconcertante et tout cela pour un prix dérisoire! Je vous prépare un article sur ces petits bijoux très bientôt!




Je pense qu'il s'agit du rouge à lèvres le plus foncé de ma collection! Il s'agit d'un prune avec des sous-tons marrons qui fait très peur comme ça, mais qui est du plus bel effet sur les lèvres!! J'aime beaucoup ce genre de couleurs surtout pour l'automne qui vient d'arriver! Je vous prépare aussi une sélection de mes rouges à lèvres préférés pour l'automne/hiver 2014/2015!



Voilà mes favoris make-up du mois de Septembre les filles!
Et vous, quels ont été vos produits chouchous? Dites moi tout!!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire