AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

vendredi 3 octobre 2014

Revue / Swatchs ~ Les Rouges à Lèvres Be Up [Friday Lipsticks]


Hello les Girls!

Aujourd'hui on parle Rouges à Lèvres!
Mais pas n'importe lesquels : il s'agit de LA découverte 2014 pour moi! 
Ces petites merveilles sont les rouges à lèvres mats de la marque BeUp Cosmetics !



C'est pendant mes vacances sur la Côte d'Azur cet été, que je découvre cette nouvelle marque. La marque est italienne et dans le même esprit que sa grande sœur KIKO. A la différence que celle-ci propose aussi un bar à ongles. La boutique n'est pas très grande, mais mon regard est tout de suite attiré par le stand Rouge à Lèvres.

Comme chez KIKO, la marque BeUp propose plusieurs types de textures : les satinés, les glossys, etc... Mais surtout des mats!! Je suis une fan inconditionnelle de cette texture! A 5€90 le rouge à lèvres, je jette donc mon dévolu sur 2 teintes, les 205 et 210 :

Le 210 est un joli rouge bleuté et le 205 un magnifique violet/rose!

Passons à la revue

Le packaging : simple, argenté, assez solide, pas trop cheap. Pour 5€90 il ne faut pas s'attendre à un packaging de dingue, mais celui-ci est efficace : 7/10.



La texture : Alors là : GROSSE SURPRISE! La texture est super agréable! Opaque en un passage, confortable sur les lèvres au fini mat! Une fois posé, on ne le sent plus! Il ne dessèche pas les lèvres comme certains RAL mats! Un véritable bonheur :  10/10


La tenue : Et là : 2ème GROSSE SURPRISE! La tenue est exceptionnelle! J'ai envie de dire que la tenue est meilleure que certains RAL Mac ou autres marques bien plus onéreuses! Il faudra peut être en repasser une petite couche après avoir manger mais pas plus!!! 10/10

Voici les swatchs sur mes lèvres

Numéro 205

Numéro 210

Voila ce que je pouvais vous dire sur les RALs BeUp Cosmetics!
La marque se développe petit à petit avec des boutiques à : 

CANNES : 16, Rue Hoche
JUAN LES PINS : avenue Guy de Maupassant AIX EN PROVENCE : 26 rue Bédarrides TOULOUSE : 21 Rue Alsace Lorraine GAP : 65 rue Carnot HOSSEGOR : 417 ave du Touring Club
Ouverture Béziers début Novembre: CENTRE COMMERCIAL POLYGONE À BÉZIERS Ouverture Montpellier début Décembre: CENTRE COMMERCIAL POLYGONE A MONTPELLIER

Un site internet arrive en 2015 avec vente à distance! On retrouve très peu la marque sur les réseaux sociaux... En espèrant que cela change et que comme KIKO, BeUp fasse le choix de se développer à grande échelle!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire