AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

mardi 7 octobre 2014

Revue/Swatchs ~ Palettes Skinny by Lorac

Hello les filles!!

Aujourd'hui je vous présente rapidement deux petites palettes qui ont rejoint ma collection récemment : les Skinny Palettes de la marque américaine Lorac!


Comme vous avez pu le voir dans mes favoris du mois de Septembre, je possède déjà la Pro Palette 1 que j'aime beaucoup, mais aussi la Pro Palette 2 que j'apprécie tout autant.


C'est donc tout naturellement, que ces deux petites palettes ont rejoint ma collection (en attendant la Méga Pro Palette).


Celle de gauche se nomme "Navy" : elle est composée de 7 fards dont 4 mats (le noir est en fait légèrement pailleté) et 3 fards satinés/métalliques.

Celle de droite est la "Nude" : elle contient également 7 fards dont 3 mats, 3 satinés/métalliques et 1 pailleté.

Le packaging est simple, un petit effet cuir serpent sans superflu.


Voici les swatchs : 

Palette Skinny "Navy"


Palette Skinny "Nude"

Les fards sont de bonnes qualités, même si certains d'entre eux sont un peu poudreux. 
Encore une fois, je ne suis pas déçue par Lorac, qui me ravit toujours avec ses palettes!
Leur petit format est pratique, on peut les emmener partout avec nous!
J'ai pu shopper ces petites merveilles sur EbayUS, mais vous pouvez les retrouver sur le site de Lorac, si vous utilisez Shipito!

Pour finir, voici le make-up que j'ai réalisé avec la "Nude" : 


A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire