AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

vendredi 12 décembre 2014

Friday Lipstick ~ Mon Rouge à Lèvres pour les fêtes by Milani

Hello les Girls!

Aujourd'hui c'est vendredi et le vendredi c'est le jour du Friday Lipstick! Cette semaine, le thème est "mon rouge à lèvres pour les fêtes"! En cherchant bien dans ma collection, je pense avoir trouver LE ral idéal : Cherry Crave de Milani !

Les fêtes de fin d'année sont toujours synonymes de strass et paillettes! Ce sont surtout des périodes où on peut à peu près tout se permettre niveau make-up!


Milani est une marque de drugstore américaine, difficilement trouvable en France (...)! Mais depuis peu, le site espagnol Maquillalia, propose cette marque à la vente! Livraison rapide et prix très abordables, je préfère ce site aux sites américains BeautyJoint ou Cherryculture.

Bon passons à la revue : 

Le packaging : simple, doré, assez solide, classe, avec au bout du tube la couleur du rouge à lèvres (pratique pour les ranger). Pour environ 5€, je trouve le packaging vraiment joli : 8/10.


La texture : La texture est très agréable, crémeuse, opaque en un passage, confortable sur les lèvres! Il ne dessèche pas les lèvres avec une formule enrichie en vitamines A et C. 8/10


La tenue : Malgré un fini non-mat, la tenue est très bonne! Il faudra en repasser une petite couche après avoir manger quand même! 8/10

Je trouve la couleur très jolie et totalement en adéquation avec le thème de Noël ou du Nouvel An! Il s'agit d'un joli rouge orangé parsemé de petites paillettes dorées (subtiles, cela ne fait pas too much sur les lèvres). Voici les swatchs sur mes lèvres : 




Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà imaginer votre make-up pour les fêtes? Qu'avez-vous choisi? Dites moi tout!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire