AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

mercredi 10 décembre 2014

Revue/Swatch ~ Precision Pen Eyeliner by BeUp Cosmetics

Hello!

Pour celles qui me connaissent via les réseaux sociaux (n'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook ou sur Instagram), vous savez à quel point j'aime les traits de liner! Pour moi c'est un indispensable, je ne peux concevoir un make-up sans cela. J'ai eu la chance de pouvoir tester une nouveauté de la marque BeUp Cosmetics : le Precision Pen Waterproof Eyeliner.


En octobre dernier, je vous avais déjà présenté cette marque italienne qui débarque petit à petit en France (ICI) : BeUp est une enseigne qui propose des produits de qualité à petits prix.

~~~~~~~~~~~~~~~~ 

J'ai testé pas mal de formats de liner : le gel, le crème, le liquide, etc... Le liner feutre reste mon favori. Plus simple d'utilisation, plus rapide, j'ai appris à faire mes traits de liner grâce à lui et depuis j'ai gardé cette habitude.


L'eyeliner feutre de BeUp se présente dans un packaging simple mais efficace. Il possède une pointe qui pour moi est parfaite : fine, ni trop molle ni trop dure, ni trop courte ni trop longue, et assez imbibée de produit.


L'application est ultra facile et rapide! Il est vraiment très agréable d'utilisation. Voici le résultat : 

Sourcils : DipBrow Pomade by Anastasia BeverlyHills
Yeux : Pro Palette 1 by Lorac
La seule chose que je peux reprocher à cet eyeliner, c'est la pigmentation : il n'est pas assez opaque, le noir pas assez intense. Mais l'effet reste quand même très joli et plaira à celles qui ne veulent pas d'un trait de liner trop "dramatique"!
Be Up nous promet un produit waterproof et sur ce point-là, je dois dire qu'ils ont réussi! Voici le swatch après être passé par un lavage de mimine : 

Convaincant non?

Le Precision Pen Waterproof Eyeliner est vendu 7€50. Vous retrouverez des boutiques à : 
CANNES 16, Rue Hoche 
AIX EN PROVENCE 26 rue Bédarrides 
TOULOUSE 21 Rue Alsace Lorraine 
GAP 65 rue Carnot 
HOSSEGOR 417 ave du Touring Club
BÉZIERS Centre Commercial POLYGONE
Ouvertures prévues à Angers (CC Carrefour) la semaine prochaine, à Montpellier en Février (CC Polygone).
Et surtout : Ouverture d'un site interne avec e-shop début 2015!

Voilà ce que je pouvais vous dire sur ce produit! A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire