AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

lundi 8 décembre 2014

Revue/Swatchs ~ Palette "Smoky" by Zoeva

Hello les filles!

Je vous reviens après deux semaines d'absence (déménagement oblige...)!
Aujourd'hui, je vais vous présenter une des deux nouvelles palettes de la marque allemande Zoeva : la Smoky Palette!




Au mois d'avril dernier, je vous avais présenté la Palette Rodeo Belle de la même marque qui m'avait tout de suite séduite! Et bien Zoeva persiste et signe avec cette superbe nouveauté!

Ce qu'en dit la marque : "La Palette Smoky Zoeva est une composition de couleurs idéales pour les yeux charbonneux aventureux et sensuels, un maquillage des yeux séduisant. Une teinte plus foncée dans le pli de la paupière améliore le facteur mystique de votre maquillage et crée de la profondeur à votre regard."




Ce que j'en pense : Je suis d'accord avec la jolie description que fait Zoeva pour cette palette! Les couleurs sont extrêmement bien choisies et totalement tendances et de saison!
Le packaging est simple et efficace : un carton de bonne qualité et pratique!
Les fards sont majoritairement mats, ce qui ne gâche rien, et nous promet de superbes maquillages! Du beige mat pour l'arcade sourcilière, en passant par brun moyen pour la transition, au noir mat pour un coin externe intensifié : cette palette est complète!
La texture des fards est de très bonne qualité : pas poudreux, pigmentés! Rien à redire!

Voici les swatchs (excusez la qualité des photos, mais le temps maussade n'aide pas...) : 

 (de bas en haut) Relieve the Moon / Sleep to Dream / Soul Searching / Sweet Smell / Dark Edge
(de bas en haut) Dust&Memories / Smoky Wishes / Elegant Chaos / Ashes Awake / Real Light


Vous retrouverez cette merveille sur l'e-shop de la marque ou sur le site Maquillalia pour la modique somme de 17€50! Pour des fards d'aussi bonne qualité je trouve le prix tout doux!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire