AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

lundi 5 janvier 2015

Favoris ~ "Si je devais n'en garder qu'un" Edition 2014 + Résultats concours

Hello les Girls!

Avant toute chose, je vous souhaite une excellente année 2015!
Pour commencer cette nouvelle année comme il se doit, on va faire un petit bilan "beauté" avec mes favoris de l'année 2014! Et restez jusqu'au bout, j'annonce la gagnante du concours à la fin de l'article!


Je vais vous présenter mes ultimes favoris 2014 sous la forme du tag "Si je devais n'en garder qu'un".

* Fond de teint : Miracle Air de Teint de Lancôme


De tous les fonds de teint que j'ai pu tester en 2014, il reste mon préféré! Sa texture "aérienne" et son fini poudré m'ont totalement séduite!

* Anti-cernes : Pro Longwear de Mac


Cet anti-cernes répond à toutes mes attentes : il a une très bonne couvrance et tient toute la journée!



J'ai testé énormément de poudres l'année dernière et celle-ci reste ma préférée! La poudre est très fine et son fini tellement naturel! Elle est en plus matifiante, du coup elle a tout bon pour moi!



J'ai appris à aimer le bronzer en 2014... Tout d'abord avec le bronzer cuit d'ELF, puis avec cette palette Too Faced! La poudre "Chocolate Soleil" est parfaite, sans sous-tons orangés et pas trop foncée!

Vous retrouverez une revue plus détaillée de ces produits dans mon article "Routine Teint".

* Blush : "Peaches" de Mac



Je possède énormément de blushs, mais celui reste mon chouchou, celui que j'ai porté le plus souvent en 2014. Ce joli pêche rehausse tout de suite votre maquillage pour un effet bonne mine assuré!

* Highlighter : MaryLou Manizer de The Balm


Je pense que vous le connaissez toutes! Pas besoin de vous faire une revue détaillée! Hyper lumineux, hyper pigmenté, rien à redire!



Le maquillage des sourcils est hyper important pour moi! J'ai longtemps utilisé un crayon sourcils de la marque coréenne Tony Moly. Ma copine BettyFull m'a "poussé" à essayer le Dipbrow Pomade d'ABH et là : RÉVÉLATION! Ce petit pot a changé ma vie! Tellement pratique et facile d'application! 

* Base à Paupières : "I Love Stage" d'Essence


Cette base est un de mes favoris depuis plusieurs années maintenant! Elle a un excellement rapport qualité/prix! Mes fards restent en place toute la journée sans aucun problème.



Je pense que le packaging cracra parle de lui même, ahah! Mais c'est vraiment THE palette dont je ne pourrais plus me passer! Elle est vraiment complète! Une rangée de fards mats, une rangée de fards irisés, un beige mat, des fards de transition, un noir mat! Je vous le répète : c'est THE palette à avoir!



J'adooooooore les traits de liner! Je ne peux concevoir un maquillage sans cela! Et mon combo parfait pour un trait de liner réussi reste le gel liner Kiko et le pinceau coudé de Coastal Scents! Tellement facile d'application! Le gel glisse tout seul pour un trait net en très peu de temps!

* Mascara : Ultra Tech de Kiko


Mon Saint-Grâal! Le mascara Ultra Tech reste et restera longtemps mon préféré de tous les temps! J'ai beau en essayé d'autres, je reviens toujours vers celui-ci! Il a tout pour gagner! Une brosse en silicone avec des picots qui permettent une application facile et sans paquet! Résultats : des beaux cils avec longueurs et volume déployés!



Le rouge à lèvres que j'ai le plus porté en 2014! Je vous avais rédigé tout un article sur ces produits qui restent ma grande révélation de l'année dernière : ICI.

Voilà les filles, ma sélection Favoris 2014 est terminée! Et vous quels sont vos produits favoris de l'année dernière? 
Si vous souhaitez une revue détaillée sur un produit cité, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire!

Maintenant passons aux résultats du concours que j'avais lancé juste avant Noël : 
La gagante est LAURE TINUVEL!!!
Merci à toutes d'avoir participé! J'espère pouvoir vous gâter très prochainement!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire