AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

mardi 13 janvier 2015

Revue/Swatchs ~ Coffret "Into The Wild" by Laura Mercier

Hello les Girls!

Aujourd'hui je vous reviens avec une revue sur un coffret, que dis-je, un BIJOU signé Laura Mercier : Le coffret "Into The Wild".


Cette merveille fesait partie de la collection de Noël de la marque, au prix de 100€... Moi qui suis fan de leur produit, autant vous dire que cela m'a rebutée...

Mais lors des soldes anglaises, ce coffret était à moitié prix sur le site Space NK! J'ai bien évidemment sauté sur l'occasion!

Et en le recevant, je me suis dit que finalement il valait bien les 100€! C'est un véritable bijou et objet de collection! Ce coffret a d'ailleurs tout de suite trouvé sa place sur ma coiffeuse!


Le packaging est très très très classe! Il s'agit d'un joli coffret qui comprend 3 palettes toutes aussi jolies les unes que les autres : 

Elles portent chacune un nom rappelant la nature sauvage : Safari Chic, Jungle Chic et Tribal Chic. Les palettes ont un design "animal" avec une jolie et très bien finie, bordure rouge. "Into The Wild" est donc très bien représenté.

A l'ouverture de chaque palette, j'en ai vraiment pris pleins les yeux! Je vous laisse juger par vous-même : 

Le coffret contient 16 fards mats, irisés ou pailletés, 3 blushs et un eyeliner cake. On y retrouve aussi 2 crayons yeux et un pinceau liner.

Je vais vous présenter de plus prêt chacune d'entre elles ainsi que les swatchs : 

1/ Safari Chic : 



2/ Jungle Chic : 


3/ Tribal Chic : 



Il est possible de créer 1001 looks différents, du plus nude au plus coloré! Ce coffret est vraiment très complet! Les fards sont de très bonne qualité! Ils sont en général très bien pigmentés, un petit bémol pour les fards pailletés comme le "Bronze" qu'on retrouve dans la Jungle Chic.

Je ne sais pas si on peut encore la retrouver, mais si vous en avez l'occasion je vous la conseille vraiment!! Rien que pour le packaging! Si vous êtes collectionneuse comme moi IL VOUS LA FAUT!!!

L'avez-vous? Qu'en pensez-vous?

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire