AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

vendredi 5 février 2016

Friday Lipstick ~ 714 by Urban Decay & Gwen Stefani

Hello les filles, 

On est vendredi et le vendredi c'est le jour du Friday Lipstick!!

Toutes les BeautyAddicts attendaient ce moment : la suite de la collection Urban Decay en collaboration avec Gwen Stefani! Le 1er février, Sephora nous proposait une palette de blushs (les swatchs dans mon prochain article), un kit sourcils, des crayons et des rouges à lèvres! En décembre, je vous présentais la palette pour les yeux que j'aime beaucoup : ICI
Aujourd'hui je vais vous parler du RAL pour lequel j'ai succombé : 714. 


Les rouges à lèvres sont au prix de 22€50 (n'oubliez pas les codes promo -25% qui trainent en ce moment). Les couleurs vont du nude au plus bordeaux, en passant par le rose ou le rouge. Les textures sont aussi différentes selon les teintes :  sheer, cream ou matte. 
Sans grande surprise, j'ai jeté mon dévolu sur le seul rouge à lèvres mat de cette collection...

Allez c'est parti pour la revue complète!

Le Packaging : Je trouve le packaging très réussi! Doré avec des lignes géométriques blanches (boîte) ou noires (tube du ral), que l'on retrouve sur tous les produits de cette collaboration. Le sigle d'Urban Decay est gravé sur le raisin. J'adore! 9/10





La Texture : La texture est assez agréable, un mat pas trop sec pour une bonne application du produit. La pigmentation est bonne, il est opaque en 1 ou 2 passages. 7/10



La Tenue :  La tenue est très bonne, sans être extra-ordinaire. La couleur s'efface joliment, le rouge à lèvres ne s’effrite pas au cours de la journée. Il ne dessèche pas trop les lèvres. 8/10


Pour conclure, je ne suis absolument pas déçue de mon achat! Porté avec un trait de liner, c'est parfait!

La collection est très jolie, les teintes et les textures sont bien choisies! Avec les -25% chez Sephora, on a un joli rouge à lèvres pour 17€! N'hésitez pas! Il y en a pour tous les goûts en plus!

On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques!!
BISOUS!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire