AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

lundi 8 février 2016

Revue/Swatches ~ Palette Blushs by Urban Decay et Gwen Stefani

Hello les filles!

On continue avec la collection du moment : la collaboration Urban Decay et Gwen Stefani!
Je vous ai déjà présenté la palette pour les yeux et un des rouges à lèvres! Aujourd'hui on passe côté teint avec la palette blushs!


La palette est dispo chez Sephora depuis le 1er février, sold out sur le site mais n'hésitez pas à aller voir directement en magasin, on ne sait jamais ^^. Vous pouvez également la retrouver sur le site Feelunique. Elle est vendue aux alentours de 49€ pour 6 blushs.

Niveau packaging, on retrouve toujours le graphisme géométrique qui rend toute la collection tellement jolie! Je le trouve simple, épuré et efficace.




La palette contient donc 6 blushs : je pense qu'il y en a pour toutes les carnations. Les 3 teintes du haut sont bien "flashs" tandis que les teintes du bas sont plus discrètes, certaines à la limite du highlighter pour les peaux mattes. La teinte "Lo-Fi" pourrait peut-être servir de teinte de contouring pour certaines carnations... A voir.  Les textures sont différentes : nous avons du mat, du satiné, du pailleté.


Voici les swatches

Cherry / Easy /Angel
Lo-Fi / Hush / OC
Comme vous pouvez le remarquer sur mon bras, 2 des 3 teintes du bas sont claires pour ma carnation. Je pense les utiliser comme highlighters ou par dessus des blushs mats pour un côté glow.

Je ne regrette pas du tout mon achat, je trouve cette palette très réussie. Les fards sont de très bonnes qualités (comme toujours chez Urban Decay) et les couleurs sont tout de même bien choisies.  Cette palette peut ainsi convenir à tous les types de carnations, selon moi.

Avez-vous craquer pour cette palette? Qu'en pensez-vous??

Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire