AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

vendredi 12 février 2016

Friday Lipstick ~ Matte Lipsticks by Dose of Colors

Hello les girls!!

Aujourd'hui c'est vendredi et le vendredi c'est le jour du Friday Lipstick!!
Vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres mats. J'aime en tester dans différentes marques et textures. Les rouges à lèvres liquides sont la grande tendance depuis quelques temps maintenant. La marque Dose of Colors est notamment connue pour les siens.



J'ai mis du temps à me lancer, mais j'ai craqué pour 3 teintes lors du Black Friday!
Ces rouges à lèvres liquides sont au prix de 18$. J'ai craqué pour les teintes Berry Me, Berry Me 2 et Brick.


Allez on commence la revue!

Le Packaging : Il est assez imposant par rapport à d'autres rouges à lèvres liquides que je possède (ex : les Gerard Cosmetics), mais il reste très classe quand même. Le contenant est en verre dépoli de bonne qualité et solide. L'embout mousse est très bien pensé : il est légèrement incurvé pour épouser la forme de vos lèvres. 9/10



La texture : L'application est facile, la pigmentation est au rendez-vous. Petit bémol : je trouve le Berry Me 2 un peu moins pigmenté que les autres (on peut le voir sur la photo ci-dessous), j'ai dû repassé plusieurs fois pour avoir un rendu homogène. Néanmoins, la texture est très agréable et confortable, elle ne dessèche pas les lèvres. 8/10

Brick / Berry Me 2 / Berry Me

La tenue : Alors c'est sur ce point là que je suis le plus déçue. Je trouve que ces rouges à lèvres ne tiennent pas assez bien au centre des lèvres. L'ayant posé à 7h30 le matin, à 10h30 après un ou deux cafés, le centre de mes lèvres s'effritait déjà... C'est bien dommage. Du coup, ça ne fait pas joli ni classe, et je suis obligée de checker ma bouche toutes les 10 minutes. Pas super, quoi... 5/10

Les swatches : 

Berry Me

Berry Me 2

Brick

Voici donc mon avis sur les rouges à lèvres liquides Dose Of Colors. Je ne sais pas si je suis la seule ou pas à avoir un avis mitigé, mais je trouve le rapport qualité/prix assez mauvais... Par rapport à d'autres marques aux prix plus abordables (ex : Colourpop ou Gerard Cosmetics), ceux là ne font pas du tout le job. 

Et vous, les avez-vous testés? Qu'en pensez-vous? Dites-moi tout en commentaires!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire