AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

lundi 15 février 2016

Revue ~ Trousse Kiehl's & Mon Blog de Fille

Hello les filles, 

Aujourd'hui on parle soins avec une jolie et intéressante collaboration : Kiehl's et Mon Blog de Fille ! 
Mise en ligne le 5 février, cette collaboration nous permet de découvrir une sélection de produits de la célèbre marque de soins américaine, soit sous forme de trousse soit de box... Il a fallu aller très vite ce jour-là, car tout est parti très vite! Le site a même beugué et la marque a vendu plus de box qu'elle n'en avait (800 au lieu de 500). J'ai eu de la chance, et j'ai pu shopper la trousse que je vous présente aujourd'hui!



Si je vous en parle, c'est qu'Hélène nous fait savoir que Kiehl's va très certainement mettre en ligne d'autres box très prochainement (courant mars). Du coup, cela vous permet de voir le contenu de plus prêt avant de craquer!

Hélène, soit on l'aime soit on la déteste, moi je l'aime beaucoup! Toujours de bons conseils et objective, je dévore ses vidéos. Donc une collab' avec Kiehl's - dont elle est adepte depuis longtemps - on ne peut y aller que les yeux fermés! 



Pour 19€, on reçoit 8 produits en format voyage (sauf pour le contour des yeux), ce qui permet d'en avoir assez pour bien tester et se faire une idée avant de craquer ou pas pour les formats full-size. 


La trousse contient des soins pour le visage et pour le corps, ce qui la rend vraiment complète. 

Pour le visage, nous avons une sélection de 5 produits, qui peuvent composer une routine complète. C'est ce que je fais en ce moment le soir : 


1/ Nettoyant doux au Calendula (75ml) : Ce nettoyant est formulé pour les peaux normales à grasses, ce qui est mon cas (peau mixte). Je l'aime beaucoup, il en faut très peu, il mousse super bien! Après l'avoir utilisé, on sent notre peau vraiment propre (c'est limite si elle ne crisse pas!) sans avoir de sensation de tiraillement.
2/ Ultra Facial Toner (75 ml) : je ne suis pas adepte des lotions ou toner, mais bon on ne gâche pas et on l'essaye! Il est doux et permet de parfaire le nettoyage de la peau avant la pose des soins.
3/ Sérum Midnight Recovery Concentrate (4ml) : Ce sérum est un plaisir à appliquer! Il en faut très peu (2/3 gouttes). Il pénètre assez rapidement dans la peau et a une odeur "botanique" comme le dit la marque que je n'apprécie pas forcément, mais ça passe!
4/ Ultra Facial Cream (7ml) : cette crème hydratante est normalement formulée pour les peaux normales à sèches mais elle me convient parfaitement le soir grâce à sa texture légère.
5/ Soin contour des yeux à l'avocat (1,5 ml) : Je pense que c'est The best-seller de la marque et j'avais hâte de l'essayer. Je suis un peu déçue par le format, mais il en faut peu, donc on a quand même de quoi faire (je l'applique depuis une semaine et je ne l'ai pas terminé). Ce soin m'a l'air pas mal, il pénètre rapidement et ne laisse pas film trop gras.

Côté soins pour le corps, la trousse en contient 3


6/ Ultimate Strength Hand Salve (30ml) : Un format très généreux pour essayer et pratique à emmener partout! La texture est ni trop épaisse ni pas assez. Elle pénètre rapidement sans laisser de film trop gras, tout en étant très hydratante. On retrouve cette légère odeur "botanique".

7/ Crème de corps (15ml) : Un de mes gros coup de coeur! Cette crème pour le corps qui sent divinement bon (miel et lait de soja) est enrichie en beurre de Karité et de Jojoba. Elle a une texture soufflée qui pénètre rapidement pour laisser place à une peau toute douce et hydratée!

8/ Gel douche au pamplemousse (65ml) : Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester (j'ai trop de gels douche ouverts!!!), mais je ne sais pas si je le ferai, puisque je n'aime pas du tout l'odeur de pamplemousse....

Conclusion

Je suis très contente d'avoir pu acheter cette trousse, qui pour un prix tout petit, permet de découvrir la marque Kiehl's! Je pense par la suite me procurer des produits en format full-size, comme le contour de yeux, le sérum et la crème pour le corps!

N'hésitez pas à scruter les réseaux sociaux et le blog d'Hélène Mon Blog de Fille pour avoir la date de réassort de la trousse ou la box!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques!!

Rendez-vous sur Hellocoton !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire